Formation pratique au potager biologique urbain en 2016

En 2016, Le début des haricots ASBL souhaite lancer une formation pratique au potager biologique urbain pour des débutants. Le but de la formation est d’apprendre en mettant les mains dans la terre, en suivant une saison entière sur 2 projets actifs à Bruxelles.

DSCF5838

Le samedi 23 janvier une séance d’information et d’inscription aura lieu de 14h à 18h à la maison de la paix, rue Van Elewyck 35 à Ixelles, vous êtes les bienvenus !
Durant cette après-midi, nous présenterons le programme de la formation et son fonctionnement.
On découvrira aussi les envies et projets de chacun des participants à la journée. Apportez votre agenda grâce auquel nous définirons ensemble les journées de formation en fonction des disponibilités de chacun.
Si vous êtes déjà des jardiniers confirmés, cette formation ne vous sera pas utile, car elle est vraiment destinées aux débutants.
ATTENTION: seulement les personnes qui participeront à la séance d’information pourront s’inscrire à la formation. Nous tenons à avoir des personnes vraiment motivées qui s’engagent à suivre la totalité de la formation. 

Sur le fichier en version digitale PDF ci-dessous vous trouverez toutes les informations détaillés:

Programme complet de la formation en 2016

Informez-nous de votre présence à la séance d’information en nous envoyant un email à l’adresse info@potage-toit.be

Que cette année 2016 vous apporte de jolies graines à planter.

11 réflexions au sujet de « Formation pratique au potager biologique urbain en 2016 »

    • Mmmh, encore non pour l’instant, on verra dans le future, mais le mieux reste toujours d’être avec le main dans la terre et pas derrière un écran.
      Belle journée à vous !

  1. Bonjour ,

    La séance d’information étant passée, j’aimerais savoir si il était possible de s’inscrire à la formation. En réorientation professionnelle, je suis libre en semaine et très motivée. Je vous remercie déjà pour votre réponse. Céline

    • Bonjour Céline,
      malheureusement il ne restent plu de place pour la formation.
      ça sera pour une prochaine fois.
      Belle journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *